Tracteurs John Deere propose l’accoudoir commandPro sur toute la gamme 6R
Le levier multifonctions CommandPro de John Deere, lancé fin 2016 sur les modèles phare 6230R et 6250R, sera maintenant disponible pour les petits et moyens châssis de la série 6R AutoPowr. Ces modèles sont également équipés de la nouvelle console CommandCenter 4200.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Le levier CommandPro que nous avions découvert fin 2016 sur les deux plus gros modèles de tracteurs John Deere fabriqués en Europe, les 6230R et 6250R, sera maintenant disponible sur tous les 6R AutoPowr. « Pour rappel, un simple mouvement suffit pour atteindre la vitesse maximale, et 11 boutons programmables sont disponibles pour gérer les fonctions telles que la prise de force, le relevage, les distributeurs auxiliaires, les commandes AutoTrac, etc », précise le communiqué du constructeur.
Un nouvel écran, le CommandCenter 4200, remplace la version 4100. Ce terminal, certifié Isobus par l’AEF propose le contrôle de section, la documentation des données, la commande par levier multifonctions et le transfert des données entre le tracteur et les équipements.
En plus de ces changements en cabine, le constructeur annonce aussi que, tous les tracteurs de la série 6R peuvent être équipés de la direction à ratio variable qui économise les tours de volants dans la cour. Les modèles 6145R et 6155R voient leur pompe hydraulique passer à 155 l/min. Enfin, les moteurs des modèles de plus de 130 ch répondent à la nouvelle norme moteur phase V.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :